nakai geek en herbe
| Sujet: nakai Lun 1 Oct - 19:56 | |
| bonjour a tous , je suis nakai et je vien de le TAU IRL je mappelle robin et jai 16 an je vien pulveriser du SPOT avec vous et meme si jai ete RC il y a peu , je compte bien faire un max de degat avec ce qui me reste et ce que je crerai pendant la guerre je suis disponoble pour tout les question ^^ | |
|
Ryoma Otaku
Nombre de messages : 572 Localisation : Sur sa troisième lune, Luna lola Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: nakai Lun 1 Oct - 20:04 | |
| sucre candy ou sucre roux?
[ Question trsè importante pour moi (demandez à Aldo..) ] | |
|
Hohenheim Admin
Nombre de messages : 2185 Age : 34 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 05/05/2007
Feuille de personnage Race: Valar Barre de vie: (600/1000) Description:
| Sujet: Re: nakai Lun 1 Oct - 22:28 | |
| | |
|
nakai geek en herbe
| Sujet: Re: nakai Lun 1 Oct - 23:55 | |
| je voi pas en quoi la question est imporante mais je suis plutot surcre roux XDDD et toi ? merci pour les droit | |
|
Aldorix geek en herbe
| Sujet: Re: nakai Mer 3 Oct - 21:06 | |
| Lui c'est candy ^^
Un TAU ? ou la la... ca me rappelle des tensions... enfin c'est du passé lointain. | |
|
nakai geek en herbe
| Sujet: Re: nakai Sam 6 Oct - 17:02 | |
| des tension ???? tu est de quele ally en tant normal ???? parceque je voi pas la ... ( enfin , je crui pas voir ^^) ou alors j'etait pas la ^^ | |
|
Ryoma Otaku
Nombre de messages : 572 Localisation : Sur sa troisième lune, Luna lola Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: nakai Sam 6 Oct - 19:27 | |
| - Aldorix a écrit:
- Lui c'est candy ^^
Un TAU ? ou la la... ca me rappelle des tensions... enfin c'est du passé lointain. ralala tous pour les sucres roux, c'est pitoyable Sinon Aldo arrête avec les histoires passées ... depuis le temps nous sommes dans l'uni 20, yen a eut avec un peu près tout le monde (SPOT, RGS, FA et j'en passe ...) | |
|
nakai geek en herbe
| Sujet: Re: nakai Dim 7 Oct - 13:19 | |
| lool , nous aussi ont a essayer le F.A ^^mais on c'est loupé ^^ nn mais je suis serieux ,moi j'esaye de connaitre tout l'histoire des TAU doncjaimerai bien connaitre ton ally ^^( je compte pas remettrez les ancienne tension d'actualité ^^) | |
|