Me voici Me voila ! Azaroth pour vous servir ( pas trop comeme hein ? ) Petit ProGaMer de 13 ans mais parle pas en SMS ! comme les jeune de mon age ^^ ( le style "kikou lol" c'est pas trop mon truc )
Mes Hobits :
Les jeu en ligne , Le Métalcore et les montage vidéo( vie passionante hein ? )
Moi IRL :
Alors ! bah ... je suis chanteur de metalcore les cheveux long avec une pti peringle sous la levre ( peux pas m'empecher de me vantez ^^ ) Sportif et musclé ...
Bon j'éspere que sa suffiras ^^
Hohenheim Admin
Nombre de messages : 2185 Age : 34 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 05/05/2007
Nan désoler je ne faits pas d'image ^^ c'est le leader de mon alliance Uni 50 qui me la faits et oui je joue a CSS faudrait que tu me passe ton steam ou ton Xfire ^^
Mon steam : azaroth76330
Mon Xfire : azaroth76
dark knight Otaku
Nombre de messages : 458 Localisation : dans ta vue générale marquer en rouge! Date d'inscription : 15/07/2007
Nan désoler je ne faits pas d'image ^^ c'est le leader de mon alliance Uni 50 qui me la faits et oui je joue a CSS faudrait que tu me passe ton steam ou ton Xfire ^^
Mon steam : azaroth76330
Mon Xfire : azaroth76
ok merci je vé te rentrer mon steam c darkknight995
sofiaaa Admin
c'est pas grave pour les images (j'vais finir par aller faire joujou sur le forum officiel) - sinon, montage vidéo - tu nous montres des trucs dis, dis dis...
Azaroth76 AO Retraité