Les Inventeurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Inventeurs Fous


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Role Play de Nowel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryoma
Otaku
Otaku
Ryoma


Nombre de messages : 572
Localisation : Sur sa troisième lune, Luna lola
Date d'inscription : 09/09/2007

Role Play de Nowel Empty
MessageSujet: Role Play de Nowel   Role Play de Nowel Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:16

Il y en avait de l'agitation dans la cité des Inventeurs Fous. Ryoma se promenait tranquillement de vitrines en vitrines, où étaient mises en scènes des HoF, des Recyclages et des Guerres entre alliances. Des Skins Père Nowel passaient et distribuaient des ressources aux jeunes joueurs arrivés depuis peu dans l'univers. La neige tombait sur les bâtiments de la cité, tel le Floodland ou le Bâtiment des présentations ... Le fondateur et doyen de la cité, le Sage Hohenheim, passait sur son traîneau trainé par des Tontons flingueurs et se rendait dans les diverses attractions du marché de Nowel de la cité des Inventeurs Fous.
Ryoma marchait dans les rues, continuait sa sympathique petite visite, quand un homme très très poilu vint l'aborder
Ours (titubant) - Dites ... je suis perdu .. il est où le forum des ZOo ?
Ryoma - Là, section RP, présentez vous et vous entrerez dans le ZOo
http://zanimauxogamiens.forumactif.fr/les-rp-f4/theme-du-recrutement-une-place-au-soleil-t230.htm
Ours - Ahhh sympa hips ! l'ami ... au fait t'as du deut ggggrrrrrr !!!
Ryoma (courant) - On croise de ces dingos de nos jours ...
SOudain un chihuahua mord la jambe de Ryoma et s'y accroche. Au bout de quelques secondes, il envoit le chihuahua contre un mur. Un homme portant une casquette avec une étoile rouge arrive

Le che - Mon kiki ! Zut mon attaque canine kamikaze n'a pas marché ! Tant pis mais tu as connu la grande puissance de Le che !!!! Révolutiiiooonnnnn !!!
Il repart tout content, levant les bras en l'air .... Ryoma continue et arrive près du grand sapin de Nowel préparé par les Inventeurs Fous, et installé sur la grande place de la cité
Ryoma (contemplant) - Quel beau sapin !
Raf (arrivant) - Oui, c'est tout les messages de flood qui l'illlumine, il respplendit de mille feux ...
Ryoma - Et l'Ange qui fait la grimace tout en haut, il éclaire beaucoup !
Raf - La mascotte des SPOT ! C'était une idée des membres de la COG de choper leur mascotte ...

Ryoma - Et les lapins à côté des lumières ? Ils servent à quoi?
Raf - Ce sont les lapinoux de Sofiaaa ... pas touche !
Ryoma - Sofiaaa ... La mère de la cité?
Raf - Oui, chacun de ces lapinoux représente un membre de notre alliance, et quelqu'uns de nos alliés ... ainsi nous sommes tous présents au même endroit pour fêter Nowel, tous unit !
Hohenheim arrive avec son traîneau en compagnie de Sofiaaa et ils regardent le sapin.
Sofiaaa -Magnifique ... Il est superbe
Ryoma - Vous aussi ... princesse
Sofiaa- Bas les pattes !
Hohenheim - Oui, ce sapin est notre alliance, et nous sommes ses épines ... et les épines protègent jusqu'au bout leur demeure, et elles restent fières tout l'hiver, protègeant l'arbre contre le froid

Ours (arrivant, porté par Gazoil)) - Eh le philosophe -hips- à la noix ! Tais toi et dis moi plutôt comment rentrer chez moi !!!!
Gazoil - Je l'ai trouvé completement ivre dans une maison de retraite ...
Ours - Je croyais être -hips- dans la maison close ... oooohh ces jolis tous ces ptits lapins, on a envie de les croquer ....
Sofiaaa -Essaye pour voir ivrogne !!!
Ours - Tu vas voir spece de ....
Hohenheim - Oh du calme .. et l'esprit de Nowel alors?
Gazoil - Je crois qu'ils connaissent pas ca sur la banquise ...
Ryoma - Alllleeezzzz suis moi Ours, on rentre à la maison. Nous aussi on doit aller fêter Nowel en famillle !
Ils partent, sous une neige douceureuse ... sous les chants des membres de la cité, sous une ambiance chaleureuse et conviviale



Bon voilà un tout chti RP, c'est le premier depuis que j'écris qui est pour une autre alliance ...


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim
Admin
Admin
Hohenheim


Nombre de messages : 2185
Age : 34
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Race: Valar
Barre de vie:
Role Play de Nowel Left_bar_bleue600/1000Role Play de Nowel Empty_bar_bleue  (600/1000)
Description:

Role Play de Nowel Empty
MessageSujet: Re: Role Play de Nowel   Role Play de Nowel Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:51

Enorme Role Play de Nowel 802632 Role Play de Nowel 802632
Le truc de le che est franchement genial
Revenir en haut Aller en bas
https://inventeursfousuniv20.1fr1.net
Raf
Otaku
Otaku
Raf


Nombre de messages : 493
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Barre de vie:
Role Play de Nowel Left_bar_bleue100/100Role Play de Nowel Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Role Play de Nowel Empty
MessageSujet: Re: Role Play de Nowel   Role Play de Nowel Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:01

Role Play de Nowel 802632
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Role Play de Nowel Empty
MessageSujet: Re: Role Play de Nowel   Role Play de Nowel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Role Play de Nowel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Role Play: principes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Inventeurs Fous :: Floodland :: RP Avanti!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser