Le Canard Boiteux Joueur pro
Nombre de messages : 146 Age : 45 Localisation : Etang Infame - Uni20 Date d'inscription : 07/12/2007
Feuille de personnage Race: Incube/ Sucube Barre de vie: (600/1000) Description:
| Sujet: Re: Dofus Mar 11 Déc - 19:55 | |
| Je connais Dofus http://www.dofus.fr/ (avec pour étendre le domaine de jeu une partie payante). Perso, je ne me suis jamais inscrit à la partie payante, et çà détend bien en mode gratuit. Graphiquement, c'est assez simpa, et il y a possibilité d'échange / communication avec les autres joueurs qui est assez vaste. | |
|
Hohenheim Admin
Nombre de messages : 2185 Age : 34 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 05/05/2007
Feuille de personnage Race: Valar Barre de vie: (600/1000) Description:
| Sujet: Re: Dofus Mar 11 Déc - 20:59 | |
| j'ai plusieurs potes sous Dofus... Vu le nombre de video de geeks dofusiens circulants sur le net (une mode de dire que si on est un raté, c'est la faute à Dofus), ca me donne pas super envie d'essayer. Enfin, je peut pas dire que j'essayerais jamais non plus | |
|
Belette E-Gore Jeune Padawan
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Dofus Ven 4 Jan - 19:34 | |
| Joué environ 3-4 mois et comme tu me connais hohenheim j'ai pas mal joué... J'ai arrêter car le jeu devins vite lassant et inutile si on ne s'abonne pas.. et payer pour jouer ça ne fait pas partie de mes enives.. donc j'ai laissé tombé ! | |
|
Le Canard Boiteux Joueur pro
Nombre de messages : 146 Age : 45 Localisation : Etang Infame - Uni20 Date d'inscription : 07/12/2007
Feuille de personnage Race: Incube/ Sucube Barre de vie: (600/1000) Description:
| Sujet: Re: Dofus Sam 5 Jan - 1:11 | |
| j'ai toujours mon compte en non abonné, mais effectivement, je n'y touche plus depuis 6 mois. Comme le dit Belette E-Gore, on se lasse assez vite, malgré un principe qui était assez sympa. | |
|
Belette E-Gore Jeune Padawan
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Dofus Sam 5 Jan - 2:16 | |
| Quel serveur ?, moi Rikke-Errel ou un truc du genre avec un osa lvl 37 si je me souvien bien | |
|