| présentation GaZoil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GaZoil Joueur pro
Feuille de personnage Race: Humain Barre de vie: (100/100) Description:
| Sujet: présentation GaZoil Mer 21 Nov - 23:25 | |
| bon voilà je m'appele Kévin, j'ai 16 ans j'habite a Gesté dans le maine et loire IG mon nom est GaZoil j'ai 950K a peu près, je suis mineur gentil ici je connais que Nakaï, mais j'ai du en croisée quelques uns durant 1 certaine guerre a par Nakaï y'a pas grand monde qui peut me voir ^^ donc .... j'ai refais mon compte car apparament Nakaï c'est fais "grondé" par les admin désolé de lui avoir causé quelque soucis il n'y est pour rien | |
|
| |
nakai geek en herbe
| Sujet: Re: présentation GaZoil Mer 21 Nov - 23:26 | |
| ouaiiiii , mon copain gazoil ^^ vous pouvez lui accorder les droit ,jai tout confiance en lui | |
|
| |
sofiaaa Admin
Feuille de personnage Race: Mage blanc Barre de vie: (5/100) Description:
| Sujet: Re: présentation GaZoil Jeu 22 Nov - 0:04 | |
| Salut gazoil, sois le bienvenu !!!
Le fait que certains joueurs n' apprécies pas les _best_, ce n'est pas un scoop, ni pour toi, ni pour personne. ---> relis le forum officiel !
Partie privée donc... le language y est moins soutenu. Si des noms d'oiseaux peuvent fuser, ils n'engagent que leurs auteurs. Et à mon avis tu n'as pas du être surpris plus que ça par le pseudo de l'auteur.
Des problèmes Nakai ? non, juste une mise au point. Juste les points sur les i, les barres sur les t, nécessaires à une entente.
Des problèmes avec toi ?... la guerre est finie il me semble, aucuns des _IF_ n'a plus jamais entendu parlé de toi, et vice versa, donc ou vois tu un problème avec les membres ?.
Si tu as un problème avec un membre d'une autre alliance, débrouilles toi avec - loin... loin... loin, très loin !
En ce qui me concerne je n'ai aucuns à priori personnel contre toi, je ne te connais absoluement pas, et je n'ai rien à te reprocher ig, comme quoi... tu juges sans connaitre.
Mis à part quelques joueurs béliqueux, la majorité est fair-play. La guerre est finie !
@Nakai :
Il n'y a plus de partie C.O.G je l'ai supprimée, c'est donc moi qui assumerait les problèmes avec le boss et les autres. XD | |
|
| |
GaZoil Joueur pro
| Sujet: Re: présentation GaZoil Jeu 22 Nov - 0:26 | |
| de 1 : je ne fais plus parti de la Best de 2 : si je disai que j'étais pas le bienvenue ici, c'était justement a cause de cette partie privé de 3 : si j'ai 1 problème avec 1 autre joueur qui ne fait pas parti de vos ally t'inquiète pas j'irai surement pas vous demandez de l'aide^^ ( cela n'a rien de méchant t'inquiète mais j'ai ce qu'il me faut pour me défendre ou autre) édit par sof :
1/comme quoi, on s'est beaucoup penché sur ton cas, nous les _IF_ ---> cependant, en relisant le forum officiel, tu te souviendras peut-être des échanges avec les joueurs en questions !!! 2/ il n'y a plus de partie privée, vestige de ce que fut la C.O.G comme ça c'est réglé. 3/De toute façon, l'alliance _IF_ ne se bat que contre ses propres ennemis (les raideurs habituels des membres) et se battra s'il le faut pour ses alliés ayant signés un pacte total, les guerres empéchant l'évolution, autant que possible nous les évitons, ne serait-ce que vis à vis de nos nouvelles recrues. | |
|
| |
Hohenheim Admin
Nombre de messages : 2185 Age : 34 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 05/05/2007
Feuille de personnage Race: Valar Barre de vie: (600/1000) Description:
| Sujet: Re: présentation GaZoil Jeu 22 Nov - 1:09 | |
| Salut à toi Gazoil. Bon, ben je crois que les présentation ont été faites. Rien d'autre à signaler | |
|
| |
nakai geek en herbe
| Sujet: Re: présentation GaZoil Jeu 22 Nov - 12:52 | |
| loool et fonc , vous lui donner quel droit a gazoil ??? vouas alle pas le laisser a la porte quand meme ^^ | |
|
| |
Hohenheim Admin
Nombre de messages : 2185 Age : 34 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: présentation GaZoil Jeu 22 Nov - 14:54 | |
| Le droit de poster dans la partie publique. Le forum est en pleine refonte, et la partie privée va etre la plus touchée | |
|
| |
rem12 Joueur pro
Feuille de personnage Race: Nazgul Barre de vie: (10000000/10000009) Description:
| Sujet: Re: présentation GaZoil Ven 7 Déc - 23:42 | |
| moi aussi je le connait, il ma defoncer il y a quelque moi et c'est comme ca c** est devenue pot
sinon je lui donne mon entiere confiance car il a tous les droits sur mon forum aussi donc ..... | |
|
| |
Ryoma Otaku
Nombre de messages : 572 Localisation : Sur sa troisième lune, Luna lola Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: présentation GaZoil Sam 8 Déc - 14:46 | |
| Ouais Gazoil ... bonne nouvelle tu n'est plus chez les Best ... ! A quand le RP de ta présentation ... ! | |
|
| |
sofiaaa Admin
Feuille de personnage Race: Mage blanc Barre de vie: (5/100) Description:
| Sujet: Re: présentation GaZoil Sam 8 Déc - 18:11 | |
| Salut je m'apelle kevin, c'était pas du RP ? ---> [] | |
|
| |
Hohenheim Admin
| Sujet: Re: présentation GaZoil Sam 8 Déc - 18:39 | |
| PTDR | |
|
| |
GaZoil Joueur pro
| Sujet: Re: présentation GaZoil Sam 8 Déc - 19:50 | |
| ^^ je suis très mauvais niveau RP | |
|
| |
nakai geek en herbe
| Sujet: Re: présentation GaZoil Dim 9 Déc - 15:04 | |
| il faut bien commencer un jour ^^ c'est en en faisant qu'on progresse lool
nn sofiaaa , CT pas du RP sa lool | |
|
| |
Ryoma Otaku
Nombre de messages : 572 Localisation : Sur sa troisième lune, Luna lola Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: présentation GaZoil Dim 9 Déc - 15:34 | |
| | |
|
| |
ours Jeune Padawan
| Sujet: Re: présentation GaZoil Ven 14 Déc - 19:00 | |
| | |
|
| |
GaZoil Joueur pro
| Sujet: Re: présentation GaZoil Ven 14 Déc - 21:08 | |
| essaye | |
|
| |
Ryoma Otaku
| Sujet: Re: présentation GaZoil Ven 14 Déc - 22:34 | |
| bataille Ours vs Gazoil en String .... ca va ca va j'essaye de me divertir | |
|
| |
nakai geek en herbe
| Sujet: Re: présentation GaZoil Ven 14 Déc - 23:02 | |
| ryoma , pense pas de travers XDDDD | |
|
| |
Ryoma Otaku
| |
| |
Hohenheim Admin
| |
| |
ours Jeune Padawan
| |
| |
nakai geek en herbe
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation GaZoil | |
| |