Sujet: Re: black bird (mieu vaut tard que jamais) Mar 6 Nov - 0:42
Avé vénéré administrateur
Pour info vous pouvez me mettre dans vos amis si vous désiré et mon msn est en MP les adresses MSN seulement merci
editer par sofiaaa les comptes ogame se font hacker via hotmail si c'est ton adresse d'inscription Edit from Hohenheim: les bots, ca peut faire du dégt sur les messageries
Hohenheim Admin
Nombre de messages : 2185 Age : 34 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: black bird (mieu vaut tard que jamais) Jeu 8 Nov - 23:37
Je l'espère bien Merci de me renouveller ta confiance
Dernière édition par le Ven 9 Nov - 22:44, édité 1 fois
Ryoma Otaku
Nombre de messages : 572 Localisation : Sur sa troisième lune, Luna lola Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: black bird (mieu vaut tard que jamais) Ven 9 Nov - 21:37
Hohenheim a écrit:
Hé ho là, hé! Pas de tentative de débauchage de MES hommes dur MON forum
respire hohenheim ya pas de tentative de seduction de ma part, c'est juste une constatation .. de toute facon je ne suis pas le seul à décider au recrutement
dark knight Otaku
Nombre de messages : 458 Localisation : dans ta vue générale marquer en rouge! Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: black bird (mieu vaut tard que jamais) Lun 21 Jan - 23:52
me voila ma princesse adoré
Ornythorynque Narco Paresseux
Nombre de messages : 12 Age : 42 Localisation : 2ème sapin derrière la rivière au fond à gauche Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: black bird (mieu vaut tard que jamais) Jeu 24 Jan - 22:56
La princesse elle voudrait dire que son prince charmant la laisse un peu tomber elle trouve... Du coup, elle se demande si elle va faire agir la concurrence et aller titiller la virilité des tot G car peut-être eux ils la laisseront pas se faire scanner voire attaquer par les ptis kikis des ZION et RDAD...
Mon Prince Noireeeeuuuhhhhh ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: black bird (mieu vaut tard que jamais)
black bird (mieu vaut tard que jamais)
Page 1 sur 1