showcase Masta modérateur
Nombre de messages : 210 Age : 52 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Race: Nain Barre de vie: (100/100) Description:
| Sujet: Showcase Sam 20 Oct - 13:01 | |
| Ma présentation va donc être des plus succinctes... genre ASV Donc j'ai 35 ans, je suis un homme (célibataire) qui vit en haute-normandie. Voilà. Sinon à part ça, IG, comme je manque pas de temps pour glander sur le web , je suis assez régulièrement sur Ogame. Par contre, j'ai carrément la flemme de suivre les attaques et contre-attaques alors je me contente de remplir les cases de mes planètes disséminés aux quatre coins de l'univers 20. Je joue aussi à d'autres jeux. Mes préférés sont les FPS (Call of Duty, Half-Life, Battlefield 2), mais il m'arrive de faire du MMORPG (WoW, Lineage). Revoilà. Enfin IRL malgré un diplôme d'analyste programmeur je suis principalement un manutentionnaire intérimaire en ce moment... par fainéantise intellectuelle je crois, pas envie de me prendre la tête en fait.
Dernière édition par showcase le Lun 24 Mar - 11:11, édité 2 fois | |
|
Hohenheim Admin
Nombre de messages : 2185 Age : 34 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 05/05/2007
Feuille de personnage Race: Valar Barre de vie: (600/1000) Description:
| Sujet: Re: Showcase Sam 20 Oct - 15:07 | |
| Ca fait un bail que t'était inscrit, mais on t'avais pas encore vu pointer Bienvenu Showcase | |
|
sofiaaa Admin
Feuille de personnage Race: Mage blanc Barre de vie: (5/100) Description:
| Sujet: Re: Showcase Mar 23 Oct - 1:14 | |
| Enfin, quelques indices sur le mystérieux showcase ... Encore un ptit djeun'z | |
|
showcase Masta modérateur
Nombre de messages : 210 Age : 52 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Race: Nain Barre de vie: (100/100) Description:
| |
sofiaaa Admin
Feuille de personnage Race: Mage blanc Barre de vie: (5/100) Description:
| Sujet: Re: Showcase Mer 24 Oct - 11:51 | |
| Le jeu me fait souvent cet effet là aussi Nous sommes 5 inscrits sur le forum à avoir + de trente ans et (à mon retour...) 2 dans l'alliance. | |
|
Hohenheim Admin
Nombre de messages : 2185 Age : 34 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 05/05/2007
Feuille de personnage Race: Valar Barre de vie: (600/1000) Description:
| Sujet: Re: Showcase Mer 24 Oct - 12:07 | |
| Peut etre pas les deux seuls. Ya ptet moyen que d'autres vieux se pointent. Mais je n'en dirait pas plus (le diplomate est en action) | |
|