Les Inventeurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Inventeurs Fous


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 RP historique

Aller en bas 
AuteurMessage
Hohenheim
Admin
Admin
Hohenheim


Nombre de messages : 2185
Age : 34
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Race: Valar
Barre de vie:
RP historique Left_bar_bleue600/1000RP historique Empty_bar_bleue  (600/1000)
Description:

RP historique Empty
MessageSujet: RP historique   RP historique Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:20

Je vais faire des copie d'un RP que j'ai fait pour un autre jeu (centaurius). Il résume la vie que j'ai passée là bas.
Précision généalogique:Mon nom est Hohenheim Wilhelm von Eisbär, fils de Manfred von Hohenheim, et père de Osmund Hans von Eisbär.

Citation :

Chapitre I: Premiers pas vers le passé

Planète minière Orede, cadran céphée, 21h47, 1 Mars ES 1003

Une foule de mineurs était rassemblée dans la taverne de la ville principale. Beaucoups étaient crasseux, certains grabataire, les plus vieux avaient tous le cancer. Le travail à la fonderie de nobium était usant.
Un homme monta sur une table et commença à harranguer la foule.

"Messieux, ca ne peut plus durer. Encore aujourd'hui, trois des notres sont mort dans la rupture d'une cuve de fusion. Je n'ai pas envie que mon fils grandisse dans une telle servitude. Rebellons nous, et je vous jure sur mon nom, celui des Von Hohenheim, que nous vaincrons"
Les jours qui suivirent furent écrits dans le sang. La milice impériale qui tenait la planète fut impitoyablement massacrée, ainsi que tout les leaders de la rébellions. Mais le tyran fut renversé.
Afin de restaurer l'ordre, le fils du leader principal, Wilhelm von Hohenheim, fut choisit par les survivants comme seigneur légitime de la planète. Une nouvelle ère s'ammorça

Citation :

Chapitre II: Premières armes

Planète minière Orede, cadran Céphée, 19h03, 17 mai ES 1007

Hohenheim écouta sans grande attention l'émissaire envoyé par Terminator. Celui ci lui annonçait la chute et la fuite de Nerewyn Eranicien, pseudo pirate de l'espace et créateur du soleil noir. A peine trois semaine après son entrée dans cette communauté, il était sommé de se rendre aux urnes afin de voter pour un nouveau nom et un nouveau leader au soleil Noir. Sans grande surprise, après un scrutin où le seul candidat fut le sécessioniste Eikishi Raksaty, le soleil devint l'Aube, simbole d'un renouveau.
La vie poursuivit inplacablement son cours, et malgrés quelques rayons, ayant pour noms Zonko et Garuzzo, du nouveau soleil dardant le futur, les nuages s'amoncelaient. L'Aube périclita a partir du moment ou, pour une sordide question de retard d'impot, Terminator pilla Minie. Le soleil s'était éteint, et, suite aux défections de Dudu, Terminator et Keiser,la chute de Raksaty n'étonna personne. Déçu par la perte de cette "famille" et demandant vengeance, Hohenheim quitta l'Aube vers des cieux incertains

Citation :

Chapitre III: Sous des cieux incertains

Planète minière Orede, Cadran Céphée, 14h28, 3 aout ES 1014

Hohenheim regardais avec horreur la flotte d'Ishtar aux abords de sa planète capitale. Leur dernière communication via holonet lui restais en mémoire: "Ca y est, c'est mon tour. Je sauve les vivres de la furie d'Antwan. Prend en soin".
Le présage était limpide: l'Aube étais morte, et nul ne pourrais jamais la rescuciter. A peine une semaine plus tard, Hohenheim reçu un message du sieur Redempt lui annonçant sa destruction imminente, a moins qu'il ne devienne un membre de la fondation. Hohenheim demanda un temps de réflexion, durant lequel un blocus intergouvernemental fut instauré autour de ses planètes. De son cerveau malade germa une idée folle, comme il en vient aux plus ésselés dans les temps obscures: il devais rentrer dans la fondation pour la faire tomber de l'intérieur.
Sur de réussir son coup, il préta allégence à kasou, qui a cette époque avait rejoint le camps Gardien, et qui s'apprétais à livrer ce qui fut une des guerres les plus meurtrières depuis les ages barbarse de la Bordure et Europia.
Le bémol provint de la méfiance des fondateurs, et du fait que Hohenheim n'avais pas envisagé le facteur humain dans ses calculs. Les gardiens furent défaits, comme il est enseigné dans les manuels d'histoire galactique, et les derniers rèves de Hohenheim s'envolèrent. Il toucha alors le fond, et sans une certaine lettre de son ami keiser, devenu entre temps Trader Oreno, nul renouveau n'aurais existé

Citation :
Chapitre IV: Rédemption

Planète gouvernementale en exil Ceniro, cadran Héliocentre, 17h 20, 3 octobre ES 1020

Hohenheim regardais nostalgiquement le ciel de sa nouvelle planète. Il ne reconaissait aucune galaxie connue. Un soupir de dépit s'échapat de lui. Suite à la révélation au grand jour de sa coercission avec les Gardiens, il avait demandé à Bat un droit de colonisation en Héliocentre, par peur d'éventuelles représailles de certains agités de la Fondation. Redempt n'étais pas le pire, bien au contraire, et c'étais de seigneurs tel que Fafa que Hohenheim craignais un retour de baton. L'exil fut d'une durée relativement limitée: après environ six mois sur Ceniro, une transmission par holonet arriva. Les armoiries affichés ne lui étant pas totalement inconnues, Hohenheim demanda l'identité exacte de son interlocuteur. La joie le submergeat lorsqu'il reconnu son amis Keyser.
Celui ci, sous le pseudonyme de Tader Oreno, avais fondé une communauté utopiste. Malheureusement, les forces que disposait ce conglomerat s'avérait faible, et l'expérience passée de Hohenheim étais un atout supplémentaire.
Décidé à finir sa vie dans cette Union Des Systèmes Indépendants, ce dernier accepta le poste de chargé diplomatique que lui proposais Trader. Revenant a ses premières amours, Hohenheim repris du poil de la bète, etse prépara à la suite

Le role play n'est pas finit: il manque deux chapitre. Le chapitre 5 porte préjudice à Trader Oreno (un ami IG), tandis que le chapitre 6 raconte la fin du dernier Hohenheim et le début de la lignée des von Eisbär
Revenir en haut Aller en bas
https://inventeursfousuniv20.1fr1.net
 
RP historique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Inventeurs Fous :: Floodland :: RP Avanti!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser