Les Inventeurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Inventeurs Fous


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Plainte au sujet de le-che / AH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mim Hagen
Paresseux
Paresseux



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2007

Plainte au sujet de le-che / AH Empty
MessageSujet: Re: Plainte au sujet de le-che / AH   Plainte au sujet de le-che / AH Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:45

Bonjour à tous,

J'ai appris par AH que le che m'avais récemment accusé d'avoir attaqué Sofiaaa, ce qui est bien sûr totalement faux.

Je vois en passant sur votre forum que certaines questions semblent ne pas avoir été réglée pour certains de vos membres.

Je pense en fait que la guerre est terminée à présent et qu'il ne sert à rien de jetter de l'huile sur le feu de ce qui fut vainement.

Si nous sommes encore attaqués ou menacés par l'excès de zèle de certains, nous saurons nous défendre.

En attendant, bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma
Otaku
Otaku
Ryoma


Nombre de messages : 572
Localisation : Sur sa troisième lune, Luna lola
Date d'inscription : 09/09/2007

Plainte au sujet de le-che / AH Empty
MessageSujet: Re: Plainte au sujet de le-che / AH   Plainte au sujet de le-che / AH Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:58

La guerre est finie certes, mais les raids ne sont pas interdits que je sache ... Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim
Admin
Admin
Hohenheim


Nombre de messages : 2185
Age : 34
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Race: Valar
Barre de vie:
Plainte au sujet de le-che / AH Left_bar_bleue600/1000Plainte au sujet de le-che / AH Empty_bar_bleue  (600/1000)
Description:

Plainte au sujet de le-che / AH Empty
MessageSujet: Re: Plainte au sujet de le-che / AH   Plainte au sujet de le-che / AH Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:08

C'est des menaces?
T'a pas compris qu'on vient de brider le-che?
nanmeho!
Pis depuis quand t'est un de mes membres toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://inventeursfousuniv20.1fr1.net
Mim Hagen
Paresseux
Paresseux



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2007

Plainte au sujet de le-che / AH Empty
MessageSujet: Re: Plainte au sujet de le-che / AH   Plainte au sujet de le-che / AH Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:20

C'est pas des menaces Razz

C'est juste un rappel pour notre tranquilité à tous ! Je trouverais ça trop bête de commencer à en rajoutter une couche après tout ce qui s'est passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim
Admin
Admin
Hohenheim


Nombre de messages : 2185
Age : 34
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Race: Valar
Barre de vie:
Plainte au sujet de le-che / AH Left_bar_bleue600/1000Plainte au sujet de le-che / AH Empty_bar_bleue  (600/1000)
Description:

Plainte au sujet de le-che / AH Empty
MessageSujet: Re: Plainte au sujet de le-che / AH   Plainte au sujet de le-che / AH Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:26

On est tous d'accord.
On a pas envie que ca redégénère en guerre générale.
Donc, je tient le-che, je l'empèche d'attaquer ton frère, et en échange, on veut plus de sondages chez nous. Dés que j'apprend qu'un de mes mecs à été sondé ou visité par un des votres (ou ami, on a encore la liste^^), on demande à Ryoma de lacher Ours.
Capish?
Revenir en haut Aller en bas
https://inventeursfousuniv20.1fr1.net
Mim Hagen
Paresseux
Paresseux



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2007

Plainte au sujet de le-che / AH Empty
MessageSujet: Re: Plainte au sujet de le-che / AH   Plainte au sujet de le-che / AH Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:56

Pas d'accord !
Que veux tu que je sache ce que font nos alliés éventuels, nous sommes dans des alliances très différentes... Ca n'est pas par mauvaise volonté mais ils ne m'écouteraient pas. Maintenant, je m'opposerais à toute action vraiment délibérée contre des IFS, les raids ne rentrant pas vraiment dans ce point, s'ils sont motivés par le fait que vous êtes rentables Razz

Je pense bien qu'ours comprendra. De toute façon, il a l'habitude de taper surles BeST tout le temps et ça n'est pas mes affaires ^^

Maintenant, pour ma part, je ne vous sonde plus de toute façon Cool
Revenir en haut Aller en bas
sofiaaa
Admin
Admin
sofiaaa


Nombre de messages : 857
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Race: Mage blanc
Barre de vie:
Plainte au sujet de le-che / AH Left_bar_bleue5/100Plainte au sujet de le-che / AH Empty_bar_bleue  (5/100)
Description:

Plainte au sujet de le-che / AH Empty
MessageSujet: Re: Plainte au sujet de le-che / AH   Plainte au sujet de le-che / AH Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:30

1/ Je n'ai pas été attaquée depuis la guerre par aucuns de vous deux, et normalement c'est clair pour tout le monde.

2/ Quand AH me parle ig de le-che... ça me gave : la guerre est finie !

Je n'aprécierais pas plus que ça, que l'on puisse me mettre en danger par une action isolée (...) . Je n'ai aucuns intérêt ayant mes planètes principales voisines des votres, à ce que l'on "jette de l'huile sur le feu" pour reprendre ton expression.

Ca devrait être aussi évident pour tous. Je m'arrange pour ne pas être rentable, je ne tiens pas à me faire attaquer pour d'autres obscures raisons.

3/ Effectivement mim, tu n'espionnes plus, ce qui n'est pas le cas de AH !
lui c'est régulier. Que dois-je en penser ?

4/ Une guerre même si c'est instructif, empêche le développement.
"noob forever" je passe mon tour !

5/ Je trouve tes réactions mim plutôt saines. J'aimerais qu'AH s'adresse au fondateur de l'alliance IG plutôt qu'à moi quand il a un soucis. Est ce possible ?


La bannière _IF_ me tiens à coeur....
www.inventeursfous.com


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 3:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim
Admin
Admin
Hohenheim


Nombre de messages : 2185
Age : 34
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Race: Valar
Barre de vie:
Plainte au sujet de le-che / AH Left_bar_bleue600/1000Plainte au sujet de le-che / AH Empty_bar_bleue  (600/1000)
Description:

Plainte au sujet de le-che / AH Empty
MessageSujet: Re: Plainte au sujet de le-che / AH   Plainte au sujet de le-che / AH Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:43

Moi, je règle ca.
J'ai attaqué personne
Et je tente de temporiser.
Allez, revient sof... tu nous manque
Revenir en haut Aller en bas
https://inventeursfousuniv20.1fr1.net
Ryoma
Otaku
Otaku
Ryoma


Nombre de messages : 572
Localisation : Sur sa troisième lune, Luna lola
Date d'inscription : 09/09/2007

Plainte au sujet de le-che / AH Empty
MessageSujet: Re: Plainte au sujet de le-che / AH   Plainte au sujet de le-che / AH Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:29

OKi la guerre est finie mais Ours est continuellement seul en guerre et personne ne peut arrêter sa soif ... le pôvre ...


On se tient tranquille des deux côtés et tout se passera bien
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim
Admin
Admin
Hohenheim


Nombre de messages : 2185
Age : 34
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Race: Valar
Barre de vie:
Plainte au sujet de le-che / AH Left_bar_bleue600/1000Plainte au sujet de le-che / AH Empty_bar_bleue  (600/1000)
Description:

Plainte au sujet de le-che / AH Empty
MessageSujet: Re: Plainte au sujet de le-che / AH   Plainte au sujet de le-che / AH Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:09

Ouaip
Passez sur la taverne si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
https://inventeursfousuniv20.1fr1.net
Mim Hagen
Paresseux
Paresseux



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2007

Plainte au sujet de le-che / AH Empty
MessageSujet: Re: Plainte au sujet de le-che / AH   Plainte au sujet de le-che / AH Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:02

Voilà, désolé de la réponse tardive Wink

Donc, chacun reste de son côté, ça me convient ^^

Ryoma, tu pourras transmettre mon bonsoir à Ours lol, il parait qu'il a trouvé une nouvelle cible What a Face

Salut et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim
Admin
Admin
Hohenheim


Nombre de messages : 2185
Age : 34
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Race: Valar
Barre de vie:
Plainte au sujet de le-che / AH Left_bar_bleue600/1000Plainte au sujet de le-che / AH Empty_bar_bleue  (600/1000)
Description:

Plainte au sujet de le-che / AH Empty
MessageSujet: Re: Plainte au sujet de le-che / AH   Plainte au sujet de le-che / AH Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:11

Ok, bon jeu à toi mippeur fous geek
On se reverra surement un jours
Revenir en haut Aller en bas
https://inventeursfousuniv20.1fr1.net
Mim Hagen
Paresseux
Paresseux



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2007

Plainte au sujet de le-che / AH Empty
MessageSujet: Re: Plainte au sujet de le-che / AH   Plainte au sujet de le-che / AH Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:51

Bah, certainement ^^

Si vous avez besoin un jour de mes services de mippeur, vous pouvez toujours me contacter d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
sofiaaa
Admin
Admin
sofiaaa


Nombre de messages : 857
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Race: Mage blanc
Barre de vie:
Plainte au sujet de le-che / AH Left_bar_bleue5/100Plainte au sujet de le-che / AH Empty_bar_bleue  (5/100)
Description:

Plainte au sujet de le-che / AH Empty
MessageSujet: Re: Plainte au sujet de le-che / AH   Plainte au sujet de le-che / AH Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:08

LOL, ça le fait "paix et amour".

Arrow nous sommes des babas nous aimons les fleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim
Admin
Admin
Hohenheim


Nombre de messages : 2185
Age : 34
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Race: Valar
Barre de vie:
Plainte au sujet de le-che / AH Left_bar_bleue600/1000Plainte au sujet de le-che / AH Empty_bar_bleue  (600/1000)
Description:

Plainte au sujet de le-che / AH Empty
MessageSujet: Re: Plainte au sujet de le-che / AH   Plainte au sujet de le-che / AH Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:32

Nous, ok, mais AH en a mis sur la gueule de le che hiers
Revenir en haut Aller en bas
https://inventeursfousuniv20.1fr1.net
Mim Hagen
Paresseux
Paresseux



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2007

Plainte au sujet de le-che / AH Empty
MessageSujet: Re: Plainte au sujet de le-che / AH   Plainte au sujet de le-che / AH Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:40

Hmm, je pense que ces deux là devraient peut être mettre un peu d'eau dans leur vin.

J'ai demandé au frangin et il m'a dit que le-che l'avait provoqué en lui envoyant un message "slt toi" (après l'avoir sondé ? je ne sais pas...), et que, comme il l'avait déjà énervé par le passé, il avait envoyé sa flotte au hasard sur une de ses planètes.

je pense qu'en supprimant les contacts éventuels entre AH et le-che, le problème devrait être résolu ^^
Revenir en haut Aller en bas
sofiaaa
Admin
Admin
sofiaaa


Nombre de messages : 857
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Race: Mage blanc
Barre de vie:
Plainte au sujet de le-che / AH Left_bar_bleue5/100Plainte au sujet de le-che / AH Empty_bar_bleue  (5/100)
Description:

Plainte au sujet de le-che / AH Empty
MessageSujet: Re: Plainte au sujet de le-che / AH   Plainte au sujet de le-che / AH Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:46

- soupir -
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim
Admin
Admin
Hohenheim


Nombre de messages : 2185
Age : 34
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Race: Valar
Barre de vie:
Plainte au sujet de le-che / AH Left_bar_bleue600/1000Plainte au sujet de le-che / AH Empty_bar_bleue  (600/1000)
Description:

Plainte au sujet de le-che / AH Empty
MessageSujet: Re: Plainte au sujet de le-che / AH   Plainte au sujet de le-che / AH Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:58

Arf...
Le che le provoquais pas... C'est toujours comme ca qu'il prend contact. Si ca se trouve, il avait des truc à lui vendre. Tout ca pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
https://inventeursfousuniv20.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Plainte au sujet de le-che / AH Empty
MessageSujet: Re: Plainte au sujet de le-che / AH   Plainte au sujet de le-che / AH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte au sujet de le-che / AH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Inventeurs Fous :: Bienvenue ici - partie externe. :: Diplomatie Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser