Les Inventeurs Fous


 
AccueilS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Les races, leurs avantages et inconvénients

Aller en bas 
AuteurMessage
Hohenheim
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2185
Age : 28
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Race: Valar
Barre de vie:
600/1000  (600/1000)
Description:

MessageSujet: Les races, leurs avantages et inconvénients   Dim 4 Nov - 23:17

23 races ou classes sont disponibles. Voilà en gros leurs descriptions

Elfe: Humaniode. Chochotte blonde très habile avec un arc. Peut servir de tireur d'élite dans le meilleur des cas. Ne s'entend pas du tout avec les nains ni avec les orcs.

Nain: Humanoide de petite taille fortement porté sur la bierre, et aimant faire de l'humour pas toujours de très bon gout. Bourrin et fier de l'être. Aime beaucoup taper les elfes.

Humain: Homme/femme. Valeur pas défaut. Pas réellement de compétence particulière

Troll: Bestiole de plusieurs mètres de haut, porté sur l'alcool et le sexe. Un troll aime toujours taper sur un nain. Pas franchement intelligent, mais de bonne compagnie

Ogre: Bestiolle du meme ordre qu'un troll. Plus petit, il a aussi une prédilection pour la chair des elfes et des humains (le nain, c'est trop coriace sous la dent)

Alchimiste: Mage scientiphique. Se sert des éléments qu'il a sous la main pour transmuter des choses. Ne sert à rien si il ne possède pas de pierre phylosophale

Voleur: classe d'homme, spécialisé dans le vol à la tire.Intéressant d'en avoir un dans son groupe si personne n'a d'objet de valeur.

Hobbit: Humanoide aux pieds velu. très habile pour finir des tonneaux ou baffrer pendant des heures. inutile en combat.

Mage blanc: Mage ayant choisit de privilégier les sorts de défense et de soin au détriment des sorts d'attaque. Nul en combat rapproché, mais toujours utile dans un groupe. Peut rescuciter les alliés.

Mage Noir: Mage ayant choisit de privilégier le combat au détriment du soint. Excellent en combat, et aussi utile dans un groupe. Peut rescuciter les alliés, mais les effets de la magie noire peuvent les affecter durablement

Lycantrope: Humanoide. Loup garou pouvant controler ses transformations grace à une pierre de lune. Très bon en combat rapproché, mais mieux ne vaut pas se trouver sur son passage lorsqu'il est en chasse. Excecre les vampires.

Liche: mage ayant décidé de s'auto zombifier. Très puissant. Est souvent escorté par des cohortes de zombis, de spectres et de vampires.

Gnome: Bestiole de très petite taille, possédant un caractère infame, très fort pour leur taille, et possdant une sexualité débridée. En bande, ils adorent martiriser les trolls

Incube/Sucube: démon male ou femelle. Très puissant. Se délecte des souffrances d'autruit, et a souvent le pouvoir de voler. Encore une race à sexualité débridé.

Zombie: chose. Se reconnais à sa propention à glisser "Cerveau!" dans toutes ses phrases. Encore plus con qu'un troll. Coté sexualité, mieux vaut ne pas en parler...

Ent: Arbre mobile. Costaud, mais incroyablement lent. Plus futé qu'un troll, mais moins que d'autre classes. Aucune information concernant leur alcools préférés, ni sur leurs accointances sexuelles.

Valar: Demi dieux. Vantards, pétochards, n'aimant personne. Le valar locke quand il est en colère (race spéciale Admin geek). Se sert des pouvoirs des éléments.

Orc: Cousin éloigné des elfes. Le coté tantouze à laissé la place à un coté rugbiman. Bourrin, peu réflechis, porté sur la bierre. Fan des pillages.

Nazgul: Ame damnée à cheval. Ne sert à rien, n'est pas drole, ne boit pas, ne fume pas, ne couche pas. Une sorte de palladin (guerrier saint), mais du coté du mal.

Vampire: Humanoide. Grande gueule, blafard, aimant draguer des top model pour leur sauter dessus. Insiste beaucoup sur son coté noble. Déteste les lycans. (Note: certains vampires sont végétariens et abstinents)

Nécroman: Mage pince sans rire adorant jouer avec les cadavre des autres. réve de dominer le monde grace à son armée de squelettes et de zombis. Est retrouvé cuvant son alcool à chaque fois que ca échoue.

Barbare
: Classe d'homme. Se reconnais par ses dialogue (ponctué de "Baston!"). Grosse brute légèrement cérébré, fonçant au combat sans réflechir. Il ne faut jamais le contredire si on est pas à proximité d'un mage susceptible de nous soigner.

Spectre: Entitée étherée. Ne dit rien, ne pense rien, mais tue par simple contact. inutile au plus haut point, a moins d'avoir envie de retrouver la moitié du groupe mort dés qu'un couloir se rettrécis ou à la première débandade.





Voilà. Si vous voulez que je fasse des ajouts, je peut encore rajouter 7 races ou classes de perso.

_________________


Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe également par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation Richard Bach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inventeursfousuniv20.1fr1.net
 
Les races, leurs avantages et inconvénients
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avantages liés aux énigmes
» Cheval : Les différentes races existantes au Moyen Age
» Cinnamon Delight ? J'aime les licornes et leurs jolies cornes-euh ~
» [D&D4] Questions de classes et races
» Seadre, Pandawa céleste de level 50 (maj du 09/04/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Inventeurs Fous :: Floodland :: RP Avanti!-
Sauter vers: